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Conditions Générales de Vente
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Si vous souhaitez faire une surprise, vous pouvez expédier votre cadeau à l'adresse de votre choix. Le prix de l'article de figurera pas sur le bordereau d'expédition. Tous les bijoux sont expédiés dans notre magnifique écrin TI SENTO.
A noter ! Durant cette offre, nos bijoux seront emballés dans une luxueuse pochette en soie. Le paquet passera dans votre boîte aux lettres.
Conditions de livraison
Pays |
Délai d'expédition* (jours ouvrables) |
Société d'expédition |
France | 3 - 4 | Deutsche Post |
Pays-Bas | 1 | PostNL ou Trunkrs |
Belgique | 2 | PostNL International |
Allemagne | 3 | PostNL International |
Luxembourg | 3 | PostNL International |
Autriche | 5 | PostNL International |
Royaume-Uni | 4 - 7 | Deutsche Post |
Irlande | 3 - 6 | Deutsche Post |
Italie (à l'exclusion de Saint-Marin et de la Cité du Vatican) |
4 - 7 | PostNL International |
Portugal | 4 - 6 | PostNL International |
Espagne (y compris les îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries) |
4 - 6 | PostNL International |
République tchèque | 4 - 6 | PostNL International |
*Il s'agit d'une estimation approximative qui n'est pas garantie.
Pays |
Délai d'expédition* (jours ouvrables) |
Société d'expédition |
Finlande | 5-6 | PostNL International Posti |
Danemark | 3-4 | PostNL International |
Estonie | 3-6 | Deutsche Post |
Grèce | 5-8 | PostNL International Hellenic post |
Hongrie | 4-6 | PostNL International |
Lettonie | 5-6 | PostNL International Pasts |
Pologne | 4-6 | PostNL International |
Roumanie | 5-6 | PostNL International |
Bulgarie | 3-6 | Deutsche Post |
Slovénie | 4-6 | PostNL International |
Slovaquie | 4-6 | PostNL International |
Croatie | 3-6 | Deutsche Post |
Chypre | 5-8 | PostNL International |
Suède | 3-6 | Deutsche Post |
Norvège | 3-6 | Deutsche Post |
*Il s'agit d'une estimation approximative qui n'est pas garantie.
Pays | Délai d'expédition* (jours ouvrables) |
Société d'expédition |
Aruba | 5-9 | PostNL International |
Australie | 7-12 | PostNL International |
Bonaire, Saint-Eustache et Saba | 5-9 | PostNL International |
Brésil | 7-16 | PostNL International |
Canada | 6-12 | PostNL International |
Chine | 6-16 | PostNL International |
Curaçao | 5-9 | PostNL International |
Hong Kong | 6-8 | PostNL International |
Inde | 7-11 | PostNL International |
Indonésie | 7-11 | PostNL International |
Israël | 5-7 | PostNL International |
Japon | 5-8 | PostNL International |
Kosovo | 8-10 | PostNL International |
Nouvelle-Zélande | 7-10 | PostNL International |
Turquie | 6-13 | PostNL International |
Philippines | 9-16 | PostNL International |
Russie | - | PostNL International |
Singapour | 5-7 | PostNL International |
Afrique du Sud | 9-11 | PostNL International |
Corée (Sud) | 9-16 | PostNL International |
Suisse | 3-6 | Deutsche Post |
Taïwan | 7-10 | PostNL International |
Thaïlande | 7-10 | PostNL International |
Ukraine | - | PostNL International |
États-Unis | 5-8 | PostNL International USPS |
Vietnam | 9-16 | PostNL International |
*Il s'agit d'une estimation approximative qui n'est pas garantie.
Pour toute commande passée en dehors de l'Union Européenne et conformément aux modalités de votre pays, des droits et de taxes sur vos achats seront à prévoir. Ces frais seront à la charge du client.
Dès réception de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé. Votre commande sera traitée et expédiée dans les plus brefs délais. Dès que votre commande est prête à partir, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition.
Vous pouvez utiliser le service Track & Trace de Deutsche Post pour suivre l'acheminement de votre colis. Si vous recevez le message d'erreur « Aucun rapport n'a été trouvé pour cette combinaison » ( « Nous n'avons pas trouvé ce code dans notre système»), cela veut dire que Deutsche Post n'a pas encore traité les informations Track & Trace.(de suivie). Dans ce cas, vous pourrez vérifier l'état de votre colis le jour ouvrable suivant. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 5 jours ouvrables après son expédition et que vous continuez à voir ce message, veuillez contacter notre service clientèle. Nos agents seront heureux de vous aider.
Frais d'expédition
En fonction du montant de votre commande et de sa destination, les frais de port peuvent être gratuits.
- Livraison gratuite pour les commandes à partir de 50€ vers les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne.
- Livraison gratuite pour les commandes de plus de 100€ vers les autres pays de l'Union européenne.
- Livraison gratuite pour les commandes de plus de 100€ en dehors de l'Union européenne. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de port sont de 15 euros.
Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez les options d'expédition par pays, la société de transport et les frais d'expédition éventuels :
Pays | Frais d'expédition | Société d'expédition | Montant minimum de la commande |
Pays-Bas | €3,95 | PostNL | 50€ |
Belgique | €3,95 | PostNL International | 50€ |
Luxembourg | €3,95 | PostNL International | 50€ |
Allemagne | €3,95 | PostNL International | 50€ |
Pays | Frais d'expédition | Société d'expédition | Montant minimum de la commande |
France | €6,95 | Deutsche Post | 100€ |
Bulgarie | €6,95 | Deutsche Post | 100€ |
Chypre | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Croatie | €6,95 | Deutsche Post | 100€ |
Danemark | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Estonie | €6,95 | Deutsche Post | 100€ |
Finlande | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Grèce | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Hongrie | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Irlande | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Italie | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Lettonie | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Lituanie | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Malte | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Pologne | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Portugal | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Roumanie | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Slovénie | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Slovaquie | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Espagne | €6,95 | PostNL International | 100€ |
Suède | €6,95 | Deutsche Post | 100€ |
Royaume-Uni | €6,95 | Deutsche Post | 100€ |
Pays
|
Frais d'expédition | Société d'expédition | Montant minimum de la commande |
Tous les pays non-membres de l'UE | 15€ | PostNL International | 100€ |
Livraison
Oui, vous pouvez ajouter une autre adresse de livraison lors de la vérification des détails.
Si vous étiez absent lors de la livraison de votre colis, vous recevrez un code 'absent' de la part de votre facteur. Muni de ce code, vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison en vous rendant sur le site de Deutsche Post. Cette nouvelle date peut être programmée sur les 6 prochains jours à venir.
Vos bijoux soldés seront emballés dans une luxueuse pochette en soie et vous seront envoyés dans un colis adapté aux boîtes aux lettres.
Il est possible de sélectionner un emballage cadeau de luxe dans le panier d'achat pour un coût de 2,95 €.
Si vous commandez un bijou non soldé et un bijou soldé, la commande sera automatiquement envoyée dans l'emballage cadeau de luxe.
Be aware that during SALE it's possible that shipments will be delayed, because of the enormous
amount of orders to process by us and the delivery companies.
“Depuis plus de 20 ans, notre savoir-faire artisanal prend vie au sein de notre Atelier”
Retours
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1. Enregistrez votre retour ou échange
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2. (Ré)emballer vos articles
Remballez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger dans leur emballage d'origine, accompagné(s) du bordereau d'expédition original joint Veillez à ce que les articles ne soient pas portés, que l'étiquette du produit soit toujours attachée et qu'ils soient dans leur emballage d'origine. Vous avez déjà retiré l'étiquette ?
Malheureusement, cela signifie que votre article n'est pas conforme à nos conditions générales et qu'il ne peut donc pas être retourné ou échangé. Veillez à lire nos conditions générales avant de déballer vos bijoux !
3. Déposer les articles
Retournez votre commande au point de dépôt que vous avez choisi.
4. Remboursement ou échange
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Pour les retours, le montant total de l'achat vous sera remboursé par le biais de votre mode de paiement d'origine.
Si vous avez renvoyé un article des Pays-Bas, vous pouvez suivre le colis via le service Track & Trace de PostNL. Nous vous enverrons un email de confirmation dès réception du colis. Si vous ne l'avez pas encore reçu, 5 jours après avoir déposé l'article, veuillez contacter notre service clientèle.
Pour un retour en dehors des Pays-Bas, son traitement peut prendre entre 5 et 10 jours. Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation de notre part sous 10 jours, nous vous invitons à contacter notre service clientèle.
Garantie
Tous les bijoux TI SENTO sont soumis à une garantie de 24 mois à compter de la date d'achat pour palier à d'éventuelles anomalies.
Une période de garantie de 6 mois s'applique aux dommages et / ou défauts résultant de l'usure normale. Vos bijoux TI SENTO seront réparés ou remplacés gratuitement, à condition que le défaut soit couvert par les termes de la garantie. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, et des réparations ou démontage de l'article effectués par une personne autre qu'un réparateur agréé. Cette garantie n'a aucune incidence sur les droits et les revendications du consommateur en vertu des lois nationales applicables.
La garantie ne couvre pas les frais de réparation ou d'échange dans les cas suivants:
- Mauvaise utilisation de l'article, par exemple : il est tombé sur le sol ou a été écrasé.
- Usure naturelle résultant du port quotidien de l'article.
- Le bijou TI SENTO a été modifié, par exemple en le gravant ou en changeant sa taille.
Si vous ne rentrez pas dans les conditions de garantie, nous vous invitons à envoyer l'article endommagé à notre service après vente qui vous fera parvenir un devis récapitulant le montant des réparations nécessaires. Nous ne procéderons aux réparations qu'après acceptation du devis de votre part. Si vous n'acceptez pas ce devis, votre bijoux vous sera retourné sans aucune modification.
Vous ne disposez pas ou plus de la preuve de garantie ? Pas de souci ! Une copie de votre facture suffira. La date de facturation indiquée servira alors de date de départ de garantie.
Si toutes les conditions de la garantie sont bien remplies, l'article sera remplacé ou réparé gratuitement. Si la réparation n'est pas couverte par la garantie, nous vous enverrons un devis afin d'éviter que vous ne soyez confronté à des frais non désirés. La réparation ou l'échange ne sera traité qu'après votre acceptation. Si vous n'approuvez pas le devis, l'article vous sera retourné non réparé.
Avant toute réparation, vous recevrez d'abord un devis. Ce devis comprendra une facture détaillant les frais de réparation, que vous pourrez régler en cliquant sur un lien. Si vous ne souhaitez pas régler ces frais, l'article vous sera retourné non réparé.
Pour les Pays-Bas, tous les bijoux couverts par notre garantie vous seront retournés gratuitement.
Pour les autres pays, veuillez nous faire parvenir notre formulaire de demande de retour pour garantie dûment rempli. Notez que TI SENTO ne couvre pas les frais des retours de garantie en dehors des Pays-Bas. Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Nos agents seront heureux de pouvoir vous aider.
“Tous les bijoux TI SENTO sont fabriqués en argent sterling 925 avec placage en platine et en or”
Réparations
Pour toute commande passée sur le site TI SENTO, vous disposez de 30 jours, à partir de la date de livraison, pour nous retourner votre article. Passé ce délai vous pourrez nous le retourner en prenant soin de joindre le formulaire de réparation dûment rempli. Si cela est possible, la pièce vous sera remplacée, sinon, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.
Si toutes les conditions de la garantie sont réunies, l'article sera remplacé ou réparé gratuitement. Si la réparation n'est pas couverte par la garantie, nous vous enverrons un devis afin d'éviter que vous ne soyez confronté à des frais non désirés. La réparation ou l'échange ne sera traité qu'après votre acceptation. Si vous n'approuvez pas le devis, l'article vous sera retourné non réparé.
Si vous n'avez pas acheté l'article directement auprès de TI SENTO, vous pourrez toujours utiliser les services fournis par le point de vente TI SENTO.
Si vous avez reçu un article défectueux ou incomplet, merci de contacter notre service clientèle. Soyez assuré que tout sera mis en œuvre pour que vous puissiez porter des bijoux neufs et complets dans les plus brefs délais.
Plusieurs modèles de colliers sont conçus avec deux connecteurs au lieu d'un fermoir. Ces colliers ne sont pas incomplets, mais devraient être portés avec un pendentif et/ou avec un simple clip qui sert également de fermoir.
Nous envisageons un délai de deux semaines pour la réparation de votre bijou, effectuée par notre service après vente. Afin de garder la période de réparation la plus courte possible, nous remplacerons les parties défectueuses par des nouvelles.
Toutefois, si votre bijou a une valeur sentimentale, nous comprendrons parfaitement votre envie de le conserver et de le restaurer. Nous devrons alors transférer votre bijou à notre Atelier pour une réparation sur mesure par nos bijoutiers afin qu'il vous revienne comme neuf, sur un délai de 10-12 semaines au maximum.
Vous serez informé par mail de l'avancement du travail effectué et de sa date d'expédition. Néanmoins, si vous souhaitez connaître les moindre détails, notre service clientèle se fera un plaisir de vous renseigner.
TI SENTO conçoit ses bijoux dans les tailles les plus courantes. Sur notre boutique en ligne vous trouverez différentes tailles disponibles pour chacun des articles. Nous vous déconseillons d'amener votre bijoux Ti SENTO chez votre bijoutier. En concevant ses bijoux, TI SENTO s'engage à maintenir des standards de qualité élevés. Toute modification de l'article annulera la garantie.
Nous vous déconseillons d'amener votre bijoux TI SENTO chez votre bijoutier. En concevant ses bijoux, TI SENTO s'engage à maintenir des standards de qualité élevés. Toute modification de l'article dégradera sa qualité et annulera donc sa garantie.
Nous pouvons comprendre que, lorsqu'il s'agit d'un bijou ayant une valeur sentimentale, son propriétaire ne souhaite pas le remplacer. Nous serons toujours en mesure de réparer votre bijou TI SENTO. Il nous faudra alors le transférer vers notre Atelier où votre bijou sera restauré avec le plus grand soin et vous reviendra comme neuf, sous 10-12 semaines au maximum.
Commander des pièces
Nous déconseillons de réparer ou de modifier votre bijou TI SENTO par vous - même ou de le confier à un tiers. En concevant ses bijoux, TI SENTO s'engage à maintenir des standards de qualité élevés. Toute modification de l'article dégradera sa qualité et annulera donc sa garantie.
Non, seuls les articles complets sont disponibles auprès de TI SENTO. Des pièces séparées telles que des pierres, des cristaux, des perles, des liens ou des fermoirs ne sont pas disponibles sur le site Web ou auprès de notre service clientèle.
Pour commander de nouveaux fermoirs, veuillez contacter notre service clientèle (wecare@tisento-milano.com). Pensez à vous munir de tous les détails de la commande d'origine. Nous précisons que ce service est uniquement proposé pour les articles achetés directement sur notre site TI SENTO.
Si vous avez perdu une boucle d'oreille et que vous souhaitez compléter l'ensemble, veuillez contacter notre service clientèle (wecare@tisento-milano.com).
Entretien
Tous nos bijoux sont fabriqués avec l'argent Sterling et crées avec le plus grand soin. Nos bijoux sont tous plaqués, donnant à l'argent une brillance ajoutée. De plus, ce placage assure une excellente protection contre les rayures et les décolorations naturelles. Nous vous invitons à suivre ces quelques conseils pour garder vos bijoux en parfait état.
L'emballage original TI SENTO est conçu pour ranger vos bijoux dans les meilleures conditions. Toutefois, si vous souhaitez les stocker ailleurs, évitez que les bijoux ne se frottent les uns contre les autres.
Nous vous conseillons de polir vos bijoux TI SENTO régulièrement, à l'aide d'un chiffon doux. Vous pouvez les nettoyer préalablement avec une brosse à dents souple, de l'eau et un peu de liquide vaisselle. Après avoir poli vos bijoux, rincez-les soigneusement sous l'eau et séchez-les avec un chiffon doux. N'utilisez jamais de produits chimiques, d'éponge à récurer ou autres abrasifs pour nettoyer vos bijoux.
Le phénomène de décoloration de l'argent peut être provoqué par le contact avec des produits cosmétiques et varie en fonction de votre type de peau. Nous vous recommandons de mettre vos bijoux après l’absorption totale de vos produits de soin tels que lotion, crème, savon et laque ainsi que votre parfum.
Aussi nous vous recommandons d'enlever vos bijoux avant la pratique du sport ou des baignades afin d'éviter tout contact avec de l'eau.
Afin d'éviter que les bijoux ne se cassent ou ne soient endommagés, nous vous recommandons de ne les mettre qu'après vous être habillé et de les enlever avant de retirer vos vêtements.
Ne portez pas vos bijoux TI SENTO pendant les travaux pénibles et évitez tout contact avec des surfaces dures afin d'éviter les rayures et autres dommages. Ce type de dommage n'est pas couvert par la garantie étendue offerte par TI SENTO.Les bijoux en cuir nécessitent des soins particuliers. Étant donné que le cuir est un produit naturel, il peut devenir légèrement décoloré et la surface est vulnérable et facilement endommageable.
Vous souhaitez faire polir et plaquer vos bijoux TI SENTO? Si vous les avez acheté sur notre boutique en ligne et s'ils ont encore sous garantie, vous pouvez les envoyer à notre atelier. Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire de réparation et de suivre les instructions. Si vous avez acheté vos bijoux chez un bijoutier, nous vous invitons à vous rapprocher de cette boutique pour demander ce service. Pour tout renseignement, merci de contacter la service clientèle.
Termes et conditions promotionnelles
• TI SENTO se réserve le droit de modifier les conditions de la campagne dans l'intervalle et/ou de mettre fin à la campagne de manière anticipée.
• TI SENTO peut modifier ces termes et conditions à tout moment sans préavis ou autre.
• La remise ne peut pas être déduite des commandes déjà passées.
• Si vous avez commandé un article qui devient ensuite disponible à la vente, nous ne pouvons malheureusement pas appliquer la remise rétroactivement.
• Pendant les remises cumulées, une fois que vous retournez un article, vous n'avez plus droit à la remise (complète) cumulée (cela signifie que le montant de l'achat est déduit du pourcentage de remise des produits que vous conservez).
• Vous pouvez appliquer des cartes-cadeaux numériques à votre commande pendant la vente ou en combinaison avec un code de réduction que vous avez précédemment reçu.
• En période de soldes ou autres promotions, le traitement et la livraison de votre commande peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude.
• Pendant la période des soldes, les bijoux de la collection soldée sont livrés dans une luxueuse pochette en soie et expédiés sous forme de boîte aux lettres.
• La loi néerlandaise s'applique à l'action et aux termes et conditions.
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• Le code de réduction est valable pour une durée limitée. La durée de validité de votre code de réduction est indiquée dans l'e-mail dans lequel vous avez reçu le code de réduction.
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